Bienvenue Visiteur

 
Parcourir les catégories
Connexion / Inscription Insérer une annonce

Neuchatel
13/08
 
Je suis un jeune esclave qui aimerait devenir une sissy esclave de maison, je cherche une maîtresse qui peut me former à devenir une sissy.

J'ai deja de l'expérience, j'ai trouvé une maîtresse qui aimerait bien que je travaille pour elle comme sissy prostituer et lui ramener l'argent.

J'aimerais être feminiser et faire des tâches ménagères, nettoyage, repassage, cuisine, courses, chauffeur, serveur, lessives.. et le soir venu devenir une sissy prostituer qui fait de l'argent pour sa maîtresse comme sissy prostituer.

J'aimerais financement verser chaque mois une offrande et payer mes sessions, et evidement que l'argent gagné comme sissy prostituer va entièrement à la maîtresse.

Moi je suis un jeune esclave de 25 ans j'ai commencé à 16 ans d'être soumis et d'aimer ça. Athlètique blanc, le cul travailler, j'adore l'humiliation bisexualité forcer groupe public gang bangs humiliation hard outdoor group sperme creampie..

J'espère que je trouverai une maîtresse qui peut me former et me prostituer.

Sissy Joëlle
slaveform69@hotmail.com
Référence #151678
Type d'annonce Recherche
Type: Recherche
Région 2000 NEUCHATEL
Pays Suisse
Date 13/08/2025
Nombre de visiteurs 1 visiteur/s
Référence #151678

Annonces qui pourraient vous intéresser

Genève
02.08
Le mot domination ou Sado-Maso, peut-être sont-ils un peu durs et éveillent en vous un certain sentiment de peur. Mais il existe un large éventail de possibilités qui, j'en suis sûr, vous rendraient accro à ce nouveau style de plaisir. Au cours...
Genève
31.07
Salle de sexe coquine pour coupleEst vous un couple coincé dans la monotonie?Il est certain qu'à l'arrivée des enfants, le sexe passe au second plan et le manque d'intimité ne facilite pas les choses, vos jouets...
140.00 CHF
Genève
07.08
Regardez ma photo…. cette position m'excite au plus haut point. J'aimerai vous accueillir chez moi, je serai juste derrière la porte et dans cette position. Je vous regarderai, vous reconnaitrai et alors, je vous donnerai mon corps, vous...