Attention, cette annonce n'a pas été renouvelée par l'utilisateur, mais vous pouvez tout de même contacter son auteur.
Temporaire - IT Support L1/L2
Retour aux annonces Informatique - Télécom
À propos de notre client
Page Personnel
Pour postuler, cliquez sur ce lien
Notre client est une société internationale.
Description du poste- Intervient en première instance en cas de problèmes hardware et software sur les ordinateurs et périphériques du parc informatique (support à l'utilisateur)
- Assure la bonne tenue du parc informatique, ainsi que de son inventaire (HW et SW)
- Planifie et gère la migration et les mises à jour des postes de travail
- Met à jour la base de données de rapport d'intervention
- Contrôle l'état des serveurs, averti et assiste si besoin notre prestataire externe en cas de problème
- Configuration et gestion du serveur des files d'impression
- Propose, met en place et assure la formation des utilisateurs
- Assiste le responsable IT en matière de choix technologiques
- Collabore avec notre prestataire externe pour les sauvegardes et les demandes de restauration
- Gestion du central téléphonique (VoIP) et configuration des téléphones
- Effectue sur demande un service de piquet IT pour l'assistance aux collaborateurs
- Assiste les services généraux en cas de déménagement
- CFC d'informaticien
- Expérience dans le support informatique
- Excellentes connaissances des technologies Microsoft (Windows 10, Office 2016)
- Très bonnes connaissances réseau (TCP/IP, DNS, DHCP)
- Connaissances des serveurs Windows et Exchange ainsi que de l'Active Directory : un plus
- Connaissance des centraux téléphonique Mitel : un plus
- Orienté client et autonome
- Français et Anglais parlé/écrit
Environnement international Poste Polyvalent
Page Personnel
Pour postuler, cliquez sur ce lien
Jobeo_ch
a inséré cette annonce le 01/09 Membre validé par TopAnnonces
Référence
#91793
Type d'annonce
J'offre
Région
1860 AIGLE
Pays
Suisse
Date
01/09/2019
Référence
#91793