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Aigle
02/09
 
À propos de notre client

Notre client est une entreprise à dimension internationale dans le domaine de la télécommunication.

Description du poste

- Soutien et support administratif aux managers, - assister la force de vente, - gestion et suivi des devis, offres et commandes, - traitement des facturations, note de crédit, - gestion des réclamations et plaintes, - traitement des données informatiques, des dossiers et mise à jour.

Profil recherché

- Environ 2 ans d'expérience dans l'assistanat des ventes et administratifs, - de bonnes connaissances avec l'outil informatique (Excel) ainsi qu'avec un ERP (SAP). - bilingue (français et allemand) et italien un plus, - certificat d'employé(e) de commerce ou diplôme équivalent, - polyvalent, dynamique, pro actif - très bonne gestion du stress et bon relationnel

Informations complémentaires

Un poste dynamique dans une entreprise en plein essor.



Page Personnel

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Jobeo_ch

a inséré cette annonce le 02/09
Membre validé par TopAnnonces
Référence #86356
Type d'annonce J'offre
Type: J'offre
Région 1860 AIGLE
Pays Suisse
Date 02/09/2019
Nombre de visiteurs 1 visiteur/s
Référence #86356