Réceptioniste / Secrétaire - 100% - m/f
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Notre client est une société financière de la place.
Description du posteBasé(e) à la réception, vous aurez à : - assurer la réception physique et téléphonique - prendre en charge le courrier (envoi, réception, tri, distribution) - assurer le classement des archives - prendre en charge l'office management (commandes fournitures et économat, relations fournisseurs et prestataires) - organiser des déplacements et voyages, tâches administratives diverses - mettre à jour la liste des contacts internes - rédiger des courriers en français et en anglais
Profil recherchéVous avez une expérience de minimum 5 années dans un poste similaire dans une société financière de la place. Sont également considérés les profils en Réception d'hôtellerie de luxe. Vous maîtrisez parfaitement le pack Office, notamment Word, Excel et Powerpoint. La connaissance de Word est impérative pour la rédaction de courriers, les publipostages, et la création de formulaires. Vous savez travailler en équipe, vous êtes flexible et collaboratif. Vous savez gérer vos priorités et vous savez délivrer un travail de qualité dans les délais impartis. Vous êtes polyvalent et savez interagir avec une clientèle exigeante. Le niveau d'Anglais exigé est C1/C2 et les compétences écrites et orales en Français doivent être parfaites.
Informations complémentairesTravailler dans une structure à taille humaine et familiale !
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