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Office and Administration Manager - FR/ENG - 80%

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Lausanne
27/08
 
À propos de notre client

Mon client est un des acteurs majeurs sur son secteur.

Description du poste

- Organisation de la planificationdesséancesdes instances degouvernancedugroupeet coordination de la rédactiondes rapports d'activité, rédactiondesPVsetgarantiede la bonneexécutionet ducontrôledesformalités -Support para légal dans le suivi des participations financières et patrimoniales -Tenue à jourduRegistredu Commerce pour lessociétésduGroupe -Gestion duprocessusdepaiementdesfacturesfournisseurs -Préparationetsuivi du budget de la présidencedugroupe - Coordinationet supervisionde laréalisationdesprestations ITetlogistiques - Gestion des dossiers relatifs aux audits - Implémentation d'outils facilitant l'administration et contribution à l'élaboration ou la mise à jour de SAP/SOP - Forcede proposition pourl'améliorationdesprocessusadministratifs

Profil recherché

Expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire Niveau de formation HEG bachelor ou équivalent Maitrise de Microsoft Office et grande aisance pour l'apprentissage de nouveaux outils informatiques. Excellentemaîtrisedufrançais (notammentexcellentescapacitésrédactionnelles) etdel'anglais Aisance avec les chiffres et les documents juridiques. Sens de l'organisation, rigueur, gestion des priorités, anticipation Sens de la discrétion et de la confidentialité

Informations complémentaires

Vous intégrerez un environnement dynamique et international.



Page Personnel

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Jobeo_ch

a inséré cette annonce le 27/08
Membre validé par TopAnnonces
Référence #107275
Type d'annonce J'offre
Type: J'offre
Région 1000 LAUSANNE
Pays Suisse
Date 27/08/2019
Nombre de visiteurs 1 visiteur/s
Référence #107275