Secrétaire municipal(e) à 80-100%
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Le titulaire ayant fait valoir son droit à une retraite anticipée, la Municipalité cherche un ou une Secrétaire municipal(e) Poste à 80-100% Profil et compétences • CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent • Maîtrise des outils informatiques usuels • Aisance rédactionnelle et parfaite maîtrise de l’orthographe • Autonomie, capacité d’organisation, flexibilité, intérêt pour les affaires publiques • Sens du service aux administrés • Disponibilité pour la participation aux séances de la Municipalité (lundi soir) • Aisance dans la tenue des procès-verbaux • Expérience dans une administration communale et maîtrise de l’anglais sont des atouts • Discrétion naturelle, impératif devoir de réserve et de confidentialité • De nationalité suisse ou au bénéfice d’un permis valable. Nous offrons • Un travail varié, passionnant et intéressant • Les avantages d’une administration communale à visage humain Il ne sera pas tenu compte des dossiers ne correspondant pas au profil souhaité. Entrée en fonction : à convenir, au plus tard le 1er janvier 2019. Les offres, accompagnées d’un curriculum vitae, d’une photographie récente ainsi que des copies de certificats, sont à adresser jusqu’au vendredi 10 août 2018 à : Commune de Duillier, chemin de Panlièvre 14, CP 29, 1266 Duillier ou à greffemunicipal@duillier.ch.
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