Coordinateur(trice) des ventes FR/ENG 100%
Retour aux annonces Administration - Secrétariat
Notre client est une entreprise dans le secteur de l'horlogerie.
Description du poste- Contact directs avec les clients en français et allemand, - Support administratif à la clientèle externe (marché asiatique), - Traitement des devis, offres et commandes de produits, - Facturation et livraison - Support à la force de vente et respect des budgets, - Assurer la coordination entre les différents départements (Marketing, Finance, etc.), - Préparation des présentations et rédaction des rapports.
Profil recherché- Minimum de 4 ans d'expérience dans l'administration des ventes, - Expérience dans le secteur de l'horlogerie et/ou de l'industrie, - Bilingue (français et anglais), - CFC d'employé(e) de commerce ou diplôme équivalent, - Pro actif(ve), bonne gestion du stress et des priorités, - Très bonnes connaissances informatiques (Pro Concept).
Informations complémentairesPoste polyvalent à responsabilités.
Page Personnel
Pour postuler, cliquez sur ce lien