Bienvenue Visiteur

 
Parcourir les catégories
Connexion / Inscription Insérer une annonce

Attention, cette annonce n'a pas été renouvelée par l'utilisateur, mais vous pouvez tout de même contacter son auteur.

Coordinateur(trice) des ventes FR/ENG 100%

Retour aux annonces Administration - Secrétariat
Neuchâtel
05/09
 
À propos de notre client

Notre client est une entreprise dans le secteur de l'horlogerie.

Description du poste

- Contact directs avec les clients en français et allemand, - Support administratif à la clientèle externe (marché asiatique), - Traitement des devis, offres et commandes de produits, - Facturation et livraison - Support à la force de vente et respect des budgets, - Assurer la coordination entre les différents départements (Marketing, Finance, etc.), - Préparation des présentations et rédaction des rapports.

Profil recherché

- Minimum de 4 ans d'expérience dans l'administration des ventes, - Expérience dans le secteur de l'horlogerie et/ou de l'industrie, - Bilingue (français et anglais), - CFC d'employé(e) de commerce ou diplôme équivalent, - Pro actif(ve), bonne gestion du stress et des priorités, - Très bonnes connaissances informatiques (Pro Concept).

Informations complémentaires

Poste polyvalent à responsabilités.



Page Personnel

Pour postuler, cliquez sur ce lien

Jobeo_ch

a inséré cette annonce le 05/09
Membre validé par TopAnnonces
Référence #105576
Type d'annonce J'offre
Type: J'offre
Région 2000 NEUCHâTEL
Pays Suisse
Date 05/09/2019
Nombre de visiteurs 1 visiteur/s
Référence #105576