Attention, cette annonce n'a pas été renouvelée par l'utilisateur, mais vous pouvez tout de même contacter son auteur.
Back office Transferts/ Paiements H/F
Retour aux annonces Banque - Finance - Assurance
À propos de notre client
Page Personnel
Pour postuler, cliquez sur ce lien
Notre client est un Banque de la place. Nous recherchons des à présent un(e) collaborateur (trice) pour le département back-office transferts/paiements.
Description du poste- Gestion des cartes de crédit et suivi administratif.
- Saisie des entrées de fonds en faveur des clients.
- Saisie des paiements en faveur et d'ordre des banques du groupe
- Accueil de la clientèle a la Caisse
- Comptabilisation des opérations de caisse, contrôle des signatures.
- Commande et gestion des stocks de monnaies.
- Réception et envoi de métaux précieux.
- Gestion des coffres clients.
Le candidat recherché a une expérience préalable en back-office transferts/paiements avec IDÉALEMENT une expérience en gestion de la caisse/coffres. Il est nécessaire d'avoir un bon niveau en Français et en Anglais Casier judiciaire et poursuites vierges
Informations complémentairesOpportunité permanente au sein d'une banque privée à Genève
Page Personnel
Pour postuler, cliquez sur ce lien
Jobeo_ch
a inséré cette annonce le 30/08 Membre validé par TopAnnonces
Référence
#71870
Type d'annonce
J'offre
Région
1200 GENèVE
Pays
Suisse
Date
30/08/2019
Référence
#71870