Gestionnaire technique (h/f) pour une durée de 12 mois
Retour aux annonces Architecture - Construction - Travaux publics
Pour renforcer temporairement notre équipe Facility Management à Granges-Paccot, nous sommes à la recherche d’un
Gestionnaire technique (h/f) pour une durée de 12 mois 100%
Par votre expérience dans le suivi d’un portefeuille de projets techniques, vous assurez en priorité l’organisation, la planification et le suivi des travaux de construction, de rénovation ou d’aménagement des bâtiments. Vous élaborez des appels d’offres et négociez les contrats d’entreprise, préparez les budgets et suivez les coûts. L’entretien et la maintenance des installations et équipements techniques (CVSE) tout comme les systèmes de sécurité et de surveillance tombent sous votre responsabilité. Dans le cadre du projet d’évolution du Facility Management au sein de notre groupe, vous contribuez également au développement des politiques et des plans de maintenance des installations techniques de notre patrimoine immobilier.
Vous êtes au bénéfice d’une formation de conducteur de travaux ou d’une formation jugée équivalente dans le domaine du bâtiment complété par une expérience dans une fonction similaire depuis au moins 5 ans. Doté d’un esprit structuré et analytique, vous possédez un grand sens de l’organisation et travaillez de façon autonome. Vous êtes également à l’aise avec les outils informatiques. De langue maternelle française, vous avez de bonnes connaissances de l’allemand. Orienté solutions, fiable et dynamique, vous évoluez aisément dans un environnement en mouvement nécessitant sens des responsabilités, entregent et faculté d’adaptation.
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Madame Mélanie Rul, Spécialiste Ressources Humaines (Tél. 026 352 50 40).
Intéressé ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en cliquant sur le bouton "Postuler" ci-dessous.
Groupe E
Ressources Humaines
Mélanie Rul
Groupe E
Pour postuler, cliquez sur ce lien